Je n'ai pas l'impression d'égorger quelqu'un avec un feutre. Je ne mets pas de vies en danger. Quand les activistes ont besoin d'un prétexte pour justifier leur violence, ils le trouvent toujours
Citation sur la vie de Charb :Je n'ai pas l'impression d'égorger quelqu'un avec un feutre. Je ne mets pas de vies en danger. Quand les activistes ont besoin d'un prétexte pour justifier leur violence, ils le trouvent toujours
Charb est l'auteur de la citation sur la vie "Je n'ai pas l'impression d'égorger quelqu'un avec un feutre. Je ne mets pas de vies en danger. Quand les activistes ont besoin d'un prétexte pour justifier leur violence, ils le trouvent toujours".
Charb est également l'auteur des citations :
- Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un. C'est vous qui vous brûlez.
- L'inacceptable est à présent le fait que tout finisse avec le temps par s'accepter.
- Je préfère mourir debout que vivre à genoux.
- La vie nous éloigne bien plus des êtres que la mort.
- Tout est bonheur aux gens qui s'aiment.
- En France, la liberté d'expression n'est pas assez utilisée par ceux qui ont les moyens de s'en servir
- Les amitiés de l'adolescence, rien ne peut en effacer complètement la trace dans notre coeur. Ce que nous avons de meilleur, nous le devons à la pureté et à la grandeur des sentiments qu'elles nous ont fait éprouver.
- L'amour maternel est le plus près de la miséricorde divine.