Oublie tes dangereux "je t'aime" Leur temps n'est plus car d'autres lois S'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi.
Citation sur la vie de Charles Trenet :Oublie tes dangereux "je t'aime" Leur temps n'est plus car d'autres lois S'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi.
Charles Trenet est l'auteur de la citation sur la vie "Oublie tes dangereux "je t'aime" Leur temps n'est plus car d'autres lois S'imposent à nos coeurs sans amour et sans foi.".
Charles Trenet est également l'auteur des citations :
- La ville est comme un grand manège Dont chaque tour nous vieillit un peu.
- Ne pensez pas à l'automne. Il viendra bien à temps, tout comme l'hiver. Profitez au contraire du bonheur que vous donnent Les vrais beaux jours sous les grands arbres verts.
- Il y aura toujours des gens qui n'aiment pas la jeunesse, Pour qui d'avoir vingt ans et de vivre sans un sou Est un péché dont le bonheur les rend fous.
- Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, Le temps s'enfuit et tout s'efface.
- La vie n'est pas méchante. Il n'est rien de meilleur.
- Prenez le temps de chanter, De rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie Est souvent jolie Quand on la prend du bon côté.
- Le coeur de Paris, c'est une fleur, Une fleur d'amour si jolie Que l'on garde dans son coeur, Que l'on aime pour la vie.
- Les rêves prolongent Du bonheur le doux sentiment.
- On parle trop souvent du bonheur. La seule chose qui toujours nous enivre Se banalise dans sa douceur.
- Autant d'oiseaux au monde Autant de lettres d'amour Que le facteur apporte Et glisse sous les portes C'est le courrier du coeur Le courrier du bonheur.