Les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur. Et qui vous déchire violemment le cœur en même temps.
Citation sur la vie de Haruki Murakami :Les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur. Et qui vous déchire violemment le cœur en même temps.
Haruki Murakami est l'auteur de la citation sur la vie "Les souvenirs, c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur. Et qui vous déchire violemment le cœur en même temps.".
Haruki Murakami est également l'auteur des citations :
- Je trouve qu'une existence humaine, même si elle dure très longtemps, n'a aucun sens si l'on n'a pas le sentiment de vivre.
- Dépouiller l’Histoire de sa vérité, c’est comme dépouiller quelqu’un d’une partie de sa personnalité. C’est un crime.
- En voyage, on a besoin d'un compagnon et dans la vie, de compassion.
- Posséder un objet qui symbolise sa liberté peut rendre un homme plus heureux que la liberté elle-même.
- Il y a une grande différence entre faire bien quelque chose, et créer véritablement.
- La plupart des gens dans le monde ne veulent pas vraiment être libres. Ils croient seulement le vouloir. Pure illusion. Si on leur donnait vraiment la liberté qu'ils réclament, ils seraient bien embêtés. En fait, les gens aiment leurs entraves.
- Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.
- Certains souvenirs se refusent à sombrer dans l'oubli, quels que soient le temps écoulé ou le sort que la vie nous ait réservé.
- Il n'y a qu'une sorte de bonheur, mais le malheur prend mille formes différentes.
- Bien sûr, il y a des risques. Mais le risque, c'est ce qui épice la vie