J'ai toujours su que l'humanité était cruelle, méchante, injuste, fourbe, inhumaine, j'ai voulu la quitter, pour de vrai, lui préférant une autre pourriture, plus saine, celle de la mort.
Citation sur la vie de Brigitte Bardot :J'ai toujours su que l'humanité était cruelle, méchante, injuste, fourbe, inhumaine, j'ai voulu la quitter, pour de vrai, lui préférant une autre pourriture, plus saine, celle de la mort.
Brigitte Bardot est l'auteur de la citation sur la vie "J'ai toujours su que l'humanité était cruelle, méchante, injuste, fourbe, inhumaine, j'ai voulu la quitter, pour de vrai, lui préférant une autre pourriture, plus saine, celle de la mort.".
Brigitte Bardot est également l'auteur des citations :
- Rien n'est jamais à refaire... mais tout reste à faire.
- Il faut accepter son âge, avec ces avantages formidables de sagesse, de douceur, de sérénité. Il faut bien accepter la mort aussi...
- Les blessures les plus profondes ont toujours eu trait à des trahisons. C'est ce que je redoute le plus, la trahison d'amis ou de proches.
- Le chemin qui mène à l'amour des animaux passe forcément par l'amour des humains.
- Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue.
- Les années qui passent sur nos visages, elles passent. Ce qui importe, c'est la jeunesse de l'âme.
- Lorsque l’amour est mort, on n’a pas le droit de lui donner l’aumône. L’amitié est une aumône, par rapport à l’amour-passion.
- La lucidité, c'est atroce et merveilleux à la fois. Je vois immédiatement la faille et ça m'empêche de m'évader dans un rêve.
- L’important, c’est ce qui qu’il y a dans l’assiette. Comme pour l’amitié. Ce qui compte, ce n’est pas ce qui brille, mais le fond.
- J’ai été prisonnière de moi-même toute ma vie.